Oculus Rift le prix

0

Omg je ne sais pas par quoi commencer… 700€!!!!!!!!!!!!!! Voila tout est dit fin de l’article^^ Sans blague l’accessoire reviens plus cher que le PC bientôt, et je ne parle pas de la config pour faire tourner le tout. Et le pire dans tout ça c’est que l’objet en question et en rupture de stock!

Allez je vais être un peu plus sérieux, le tout sera vendu avec une manette Xbox One, le jeu Lucky’s Tale, et, pour ceux ayant précommandé le casque, EVE : Valkyrie.

Avec un tel prix (malgré la rupture de stock) j’ai bien peur que beaucoup d’entre nous sommes refroidit…un tel prix pourrait signaler la fin de vie de l’oculus rift avant même sa sortie?

Dernier point j’espère que le Playstation VR ne sera pas de ce prix et je pense que ce sera le cas. SONY pourrais baisser le prix de son casque pour concurrencer l’Oculus Rift comme il l’on fait pour concurrencer Microsoft avec la Xbox One.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.