Le Voyage d’Arlo

0

Le Voyage d’Arlo c’est le dernier de chez Pixar et franchement j’étais parti pour ne pas allez le voir. Car ni la bande annonce ni la patte graphique d’Arlo ma donné envie d’allez le voir… Et pourtant!

Une histoire de famille et de survie:

le-voyage-d-arloL’histoire est changé, les dinosaures n’ont jamais disparus car la météorite n’a jamais percuté la Terre. Les dinosaures ont du évolués avec le temps et nous nous retrouvons donc avec une famille de Apatosaure (ou encore appelé les long coup) qui doit survivre dans ce monde hostile. Mais un drame arriva et c’est à ce moment là que l’histoire s’accélère.

 

Et là, c’est le drame!

Ce n’est pas vraiment spoiler que dire qu’il va y avoir un drame. Il y a régulièrement un passage plus ou moins triste dans les PIXAR et je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais c’est très difficile de donner un avis et parler de l’histoire sans spoiler, mais sachez le vous allez pleurer.

Prendre son courage à « 2 mains »

maxresdefault

Bande-annonce-du-jour-Le-Voyage-d-ArloC’est la ou réside toute l’histoire après ce fameux drame Arlo ce retrouve dans l’obligation de surmonter ses peurs. Et il ne sera pas seul dans son aventure, il sera accompagné d’un petit homme. Pendant cette aventure nous serons surpris par l’amitié qui liera Arlo et son compagnon et aussi par les autres créatures qu’ils croiseront pendant leur voyage.

 

Conclusion:

Après une bande annonce hasardeuse et des premières images peu convaincantes j’ai été agréablement surpris. C’est un film pour toute la famille avec beaucoup d’émotions, les petits et les plus grand s’y retrouverons. A titre personnel j’y suis allez avec ma petite famille dont mon petit de 3 ans qui c’est régalé! Mais attention! C’est vraiment triste par moment…

6.7 Super!
  • Scénario 7
  • Patte graphique 7
  • Les acteurs 6
  • User Ratings (3 Votes) 7
Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.