Ride 2: le détail du season pass

0

Au programme : 174 motos, dont 16 personnalisables qui vous permettront d’accéder à 16 modèles de course exclusifs, pour un total ahurissant de 190 motos. La liste regorge de surprises : motos dénudées, électriques, superbikes, supersports, sans oublier les deux temps, les café racers et autres supermotos, véritable innovation de cette année ! Autre innovation de cette année : le Season Pass, incontournable pour tout bon fan qui se respecte ! Il regroupe tous les DLC pour vivre pleinement l’expérience Ride 2 grâce à un contenu spécial, le tout au prix exceptionnel de 29,99 € !
Par ailleurs, le développeur transalpin, toujours à l’écoute des membres de sa communauté, leur a réservé un cadeau exclusif : 9 packs au contenu téléchargeable, gratuit de novembre à juillet, leur réservant mois après mois de nouvelles aventures palpitantes aux commandes de motos de rêve ! Pour rappel le jeu sortira le 7 octobre 2016.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.