PGW 2016: le bilan

0

Cette Paris Games Week fut un succès et reste sur de bonnes bases.

image1Il y a eu de belles surprises comme sur le stand Namco et la présence notamment de Patrick Borg (voix française de San Goku). Plusieurs Kaméhaméha ont retentis dans le salon et pour un fan comme moi depuis mon enfance c’était magique ! J’ai même pu repartir avec un t-shirt signé par monsieur Borg, un grand moment encore merci à Namco.

image2

 L’accueil et le staff sur le stand EA était au top, aimable avec un très beau stand malgré le manque de nouveauté. Pouvoir tester FIFA17 et TITANFALL 2 alors que les jeux sont déjà sortie pourrait en décevoir plus d’un.

img_5154Sur le stand de Game One l’ambiance était terrible avec des émissions en live ! Sur le stand VIP j’ai pu tester le matériel de Turtle Beach (casque audio pour eSport) et croiser Genius, Marcus, Julien et bien d’autres.

img_5147Chez Ubisoft c’est comme tous les ans l’ambiance est super et les goodies pleuvent, un petit regret sur la session de Watch Dogs 2, pas moyen de mettre la main sur le jeu, seul une vidéo de présentation était disponible.

Du côté eSport je me suis régalé avec le tournoi CS Go avec les LDLC et le tournoi Clash Royal.

img_5173L’ambiance sur le stand SONY était pas terrible cependant la possibilité de tester le Playstation VR avec des jeux pas encore disponible était la bienvenue, il fallait avoir par contre réservé sa place sur le net pour y accéder.

Voilà un court résumé des choses qui m’ont le plus marqué pendant cette édition de la PGW 2016. Vivement la prochaine !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.