World of Warcraft: Battle for Azeroth, le bonus des pré-commandes.

0

Les joueurs qui préachètent Battle for Azeroth dès aujourd’hui peuvent commencer leur périple sans plus attendre et recruter quatre des nouvelles races alliées de l’extension, chacune représentant les peuples qui se sont battus à vos côtés sur les îles Brisées et Argus dans l’extension la plus récente du jeu : Legion Après avoir gagné le respect d’une race alliée en terminant des quêtes pour gagner en réputation, les joueurs ont la possibilité de créer des personnages de cette race pour de nouvelles aventures en Azeroth. Les joueurs de l’Alliance peuvent compter sur les elfes du Vide touchés par l’ombre et sur les vaillants draenëi Sancteforge, tandis que les membres de la Horde sont aidés par les anciens Sacrenuit et les nobles taurens de Haut-Roc. D’autres races alliées sont prévues dans le futur.

Le préachat de Battle for Azeroth donne également un accès immédiat au sésame pour le niveau 110, permettant aux joueurs d’entrer de plain-pied dans l’extension, prêts à combattre sur les premières lignes de la guerre qui s’annonce. À la sortie de Battle for Azeroth, les héros doivent trouver des renforts dans le royaume maritime de Kul Tiras et l’empire troll de Zandalar, gagner le contrôle stratégique de Stromgarde, un nouveau front de guerre coopératif pour 20 joueurs, et se lancer dans l’exploration des îles, où des groupes issus de factions rivales s’affrontent pour s’emparer de précieuses ressources en terre inconnue.

MikeMorhaime« Battle for Azeroth, donne une toute nouvelle dimension au conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft, avec un nouveau continent que les deux factions peuvent explorer, ainsi que des nouveautés comme les races alliées, l’exploration aléatoire des îles et les fronts de guerre à grande échelle, » déclare Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Quelle que soit leur faction, la loyauté des joueurs va être mise à l’épreuve à la sortie de l’extension, prévue cet été. »

Les joueurs qui choisiront de créer un personnage avec l’une des nouvelles races alliées peuvent également profiter d’une refonte complète des quêtes entre les niveaux 1 et 100. Reprenant le système des îles Brisées de Legion, les zones d’Azeroth, d’Outreterre et de Draenor s’adaptent désormais à votre niveau pour vous permettre de profiter des quêtes, de l’histoire et du contenu à votre rythme. Les joueurs qui atteignent le niveau maximum (100, en partant de 20) avec un personnage d’une race alliée gagnent également une armure héritage propre à chaque race. Cet équipement ornemental représente les efforts accomplis pour trouver la juste place de leur peuple en Azeroth.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.