SOULCALIBUR VI ACCUEILLE GERALT DE RIV EN TANT QUE GUEST

0
BANDAI NAMCO Entertainment Europe et CD PROJEKT RED, créateurs de la série de jeux The Witcher, annoncent l’arrivée de Geralt de Riv dans les rangs des personnages jouables de SOULCALIBUR VI. Le lancement attendu du jeu de combat 3D est programmé pour 2018.

Geralt a été formé au centre élitiste de l’École du Loup. Il est considéré comme l’un des tueurs de monstres les plus dangereux. Sa force et ses réflexes sont surhumains, tout comme ses aptitudes extraordinaires de combat à l’épée. Les joueurs qui choisissent d’endosser le rôle de Geralt profiteront du style de combat caractéristique du sorceleur – la combinaison de son jeu d’épée, de potions qui améliorent ses compétences et de magie. Doug Cockle, voix anglaise de Geralt de Riv, revient dans SOULCALIBUR VI pour reprendre son rôle. Les joueurs pourront également se battre à Kaer Morhen, le donjon de l’École du Loup. « Hunt or be Hunted », la musique emblématique composée pour la bande-son de The Witcher 3: Wild Hunt, accompagnera les joueurs dans leurs combats.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.