LE RAZER CORE X

0

Le leader mondial en matière d’accessoires gamers, dévoile aujourd’hui le Razer Core X, un boitier graphique externe compatible Thunderbolt 3 pour des performances dignes d’un PC fixe, le tout à un prix abordable. La série de boitier graphique externe Razer Core comprenant le Core V2 et le Core X est désormais compatible avec les portables Mac qui possèdent un port Thunderbolt 3.

Conçu avec un port Thunderbolt 3 standard, le Core X est incroyablement polyvalent et n’est pas seulement compatible avec les portables Razer Blade mais aussi avec les appareils faisant tourner Windows et macOS. Plus spécifiquement il est compatible avec une carte graphique AMD Radeon certifiée et avec les version Windows 10 Redstone 1 ou plus récent ainsi qu’avec macOS High Sierra 10.13.4 ou plus récent. Parmi les portables Razer compatibles on retrouve le Razer Blade Stealth, le Razer Blade, et le Razer Blade Pro (La version GTX 1060). Pour tout autre ordinateur portable, il est nécessaire d’avoir un port Thunderbolt 3 compatible avec les cartes graphiques externes (eGFX).

Le Razer Core X est un tout nouveau modèle et comprend un intérieur plus spacieux ainsi qu’une coque en aluminium plus large pour accommoder des cartes graphiques occupant jusqu’a 3 slots. Le Core X est compatible avec les dernières cartes graphiques telles que les NVIDIA GeForce, NVIDIA Quadro, ainsi que les cartes AMD Radeon XConnect et Radeon Pro. En exploitant la puissance de ces cartes graphique de haute performance, le Core X accélère les tâches créatives et forme alors une station compacte de travail ou de jeu.

Le Razer Core X intègre les capacités plug-and-play qui viennent avec la connexion USB-C Thunderbolt 3. Ceci élimine la nécessité d’attendre que votre ordinateur se rallume à chaque fois que le boitier graphique externe est connecté. Cette connexion, Thunderbolt 3 est aussi capable d’une extrême rapidité allant jusqu’à 40Gbps.

Le Razer Core héberge une alimentation ATX de 650W pour fournir le courant nécessaire aux dernières ainsi qu’aux futures cartes graphiques. Une simple connexion Thunderbolt™ 3 à l’ordinateur portable permet de fournir 100W de charge.

Le châssis en aluminium est conçu avec des ouvertures et d’autres solutions de refroidissement que l’on peut retrouver d’ordinaire sur ordinateur fixe de façon à réduire la chaleur interne rapidement et à offrir une performance thermale optimale que ce soit pour des sessions de jeu ou pour miner de la cryptomonnaie.

L’installation physique d’une carte graphique pour ordinateur fixe ne prend que quelques secondes avec le Razer Core X. Son châssis en aluminium est résistant et s’ouvre avec un minimum d’effort, de plus la carte graphique est sécurisée en place avec des vis moletées de façon à être démontable sans outils. L’offre de Razer permet de s’assurer que votre ordinateur reste dans l’ère du temps, étant donné que les cartes graphiques sont facilement remplaçables avec de nouveaux composants et ce dès leur sortie.

Razer annonce aussi aujourd’hui la sortie de son nouveau Razer Blade, ordinateur portable de jeu, de 15.6 pouces qui comprend un processeur Intel hexacore de 8ème génération et une carte graphique NVIDIA Max-Q.

Disponibilité

Razer Core X
Le Razer Core X est disponible dès aujourd’hui au prix de 299,99€ en France.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site internet razer.com/core-x

Razer Core V2
Le Razer Core V2 est actuellement disponible en France au prix de 499.99€.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site internet razer.com/core-v2

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.