RAZER DEVOILE SON TOUT NOUVEAU STICK ARCADE MARVEL VS. CAPCOM : INFINITE POUR PLAYSTATION 4

0

La marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce sa collaboration avec Capcom et Marvel pour créer un stick arcade Razer Panthera pour « Marvel vs. Capcom: Infinite » sur  PlayStation 4.

Le stick de jeu de combat de haute qualité présente une illustration Marvel vs. Capcom rendant hommage à la licence du jeu et à son univers. La manette arcade a été testée par des athlètes esports parmi les meilleurs au monde, elle est personnalisable et construite en tenant compte des joueurs compétitifs et des modders.

La Panthera édition spéciale est construite avec des composants Sanwa haut de gamme : 10 boutons et un joystick à huit positions. Les compétiteurs peuvent personnaliser leur stick arcade pour correspondre à de nombreux styles de jeu, grâce à sa construction modulaire. Les compartiments de stockage interne s’ouvrent pour révéler des emplacements spéciaux, destinés à ranger le câble à vis amovible, un tournevis et des emplacements supplémentaires pour deux autres boutons. Il offre également un mode tournoi et une compatibilité avec les principaux jeux de combat.

Pour plus d’informations sur le stick arcade Razer Panthera Marvel vs. Capcom, rendez-vous sur : www.razer.com/panthera-mvci.

Prix:   239,99 €

Caractéristiques du produit :

  • 10 boutons Sanwa™ Denshi taillés pour la compétition
  • Joystick Sanwa™ authentique avec pommeau en forme de boule
  • Compartiment avec accès facile aux composants et une zone de stockage.
  • Composants internes et compartiment de stockage entièrement accessible pour une personnalisation facile.
  • Structure interne alvéolée pour montage par vis facile.
  • Compartiment de stockage pour pommeau en forme de bâton (non inclus) et plus.
  • Câble USB détachable de 3 m avec verrouillage par vis pour une connexion plus sécurisée.
  • Tournevis inclus pour le modding
Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.