EA SPORTS NHL 19 INVITE LES FANS DE HOCKEY À PARTICIPER À SA BÊTA OUVERTE

0

À partir d’aujourd’hui, EA SPORTS NHL 19 invite les joueurs à participer à une bêta ouverte qui leur permettra de découvrir World of CHEL. Cette évolution du mode Ligue de hockey EA SPORTS bien connu des fans s’enrichit d’un système unifié de progression et de personnalisation des joueurs créés. La bêta sera aussi l’occasion d’essayer le tout nouveau mode NHL ONES, les modes THREES, EASHL et Clubs, sans oublier Opposition en ligne avec les 31 franchises actuelles de la NHL.

Grâce aux possibilités de progression et de personnalisation offertes par World of CHELNHL 19 donne à chacun la liberté de créer le joueur et le compétiteur qu’il a toujours rêvé d’être. Dans la bêta, les patineurs pourront être personnalisés à l’aide de 15 traits et 21 spécialisations différentes, contre 6 traits et 9 spécialisations pour les gardiens. La bêta contiendra aussi des centaines d’éléments à déverrouiller (sweats à capuche, vestes, parkas, bonnets, etc.) qui contribueront à la création d’un look unique en phase avec les codes vestimentaires inspirés par la ligue professionnelle.

Avec la technologie Real Player Motion (RPM) qui fera aussi ses grands débuts dans NHL 19, chaque joueur profitera de sensations de patinage plus réalistes que jamais dans l’histoire de la franchise. Ce patinage explosif, avec son contrôle accru et ses possibilités d’accélération et de créativité, correspond à ce qu’on observe aujourd’hui en NHL. Jamais les traversées de patinoires n’ont paru aussi dynamiques.

La bêta ouverte commence aujourd’hui et prendra fin le 2 août. La bêta ouverte est téléchargeable sur le Marché Xbox Games ou le PlayStation Store. Les commentaires sur la bêta de NHL™ 19 peuvent être partagés sur https://answers.ea.com/t5/NHL-19-Beta/ct-p/nhl-19-beta-en et à l’aide du hashtag #NHL19Beta sur FacebookTwitter et Instagram.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.