La bêta ouverte de Battlefield V commence le 6 septembre

0

Révélée pas plus tard que la semaine dernière, la carte Rotterdam immergera les joueurs dans les rues d’une ville néerlandaise secouée par les combats et où les effets physiques et la destruction dynamiques seront à l’honneur. Grandes opérations, qui fait sa première apparition dans la série, est une expérience multijoueur qui se joue à travers plusieurs cartes et modes et qui transporte les joueurs dans une aventure narrative saisissante inspirée d’événements historiques réels. Si vous venez à Cologne pour assister à la Gamescom cette semainevous pourrez essayer la bêta ouverte et son contenu sur PC et Xbox One X dans le Hall 6.

De plus, toujours au cours de la soirée, DICE a fait une démonstration de la nouvelle technologie RTX de NVIDIA (qui avait été présentée lors de la conférence de presse NVIDIA) via une démo en temps réel de Battlefield V sur PC à couper le souffleCe jeu est l’un des premiers développés sur la plateforme NVIDIA RTX pour incorporer une technique de rendu de ray tracing en temps réel. Auparavant, le ray tracing servait au pré-rendu de mondes plus vrais que nature dans les films, mais la plateforme NVIDIA RTX transpose cette technologie de rendu en temps réel d’une qualité cinématographique dans les jeux vidéo. Grâce à NVIDIA RTX, DICE peut créer des effets de reflets lumineux extrêmement réalistes en fonction des surfaces, où qu’elles soient dans les environnements de Battlefield V. L’expérience de jeu est ainsi plus dynamique, réaliste et immersive, donnant le sentiment aux joueurs d’être plongés en plein cœur de la bataille. Le ray tracing en temps réel est rendu possible dans Battlefield V grâce à la gamme GeForce RTX 20 des cartes graphiques NVIDIA.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.