COOLER ET C-17 DEBARQUENT DANS DRAGON BALL FIGHTERZ

0

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier de confirmer deux personnages jouables additionnels, Cooler et C-17, au roster deDRAGON BALL FighterZ dès aujourd’hui. Les deux personnages seront également disponibles en DLC sur Nintendo Switch le 28 septembre 2018.

Une nouvelle mise à jour gratuite arrivera également demain et sera disponible pour tous les joueurs. Cette mise à jour contient une nouvelle arène originale (la Galactic Arena), des niveaux de matchs classés additionnels (incluant le niveau le plus haut Zen-Oh) ainsi que des avatars, des tampons et des vêtements sur le thème d’Halloween.

De nouvelles options de gameplay en 1v1 ou 2v2 seront bientôt disponibles sur PlayStation®4 /Xbox One et PC.

Les personnages précédemment annoncés, Cooler et C-17, sont jouables dès à présent. Les personnages sont compris dans le FighterZ Pass et sont également disponibles séparément. C-17 est extrêmement rapide, il se concentre sur sa vitesse pour percer la défense ennemie. Cooler est quant à lui un combattant impressionnant qui se repose sur sa puissance afin de battre son ennemi.

DRAGON BALL FighterZ sera disponible sur NINTENDO Switch le 28 septembre 2018.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.