MILESTONE ANNONCE LA LISTE DES CIRCUITS OFFICIELS DE RIDE 3

0

30 circuits jouables dans RIDE 3, disponible à partir du 30 novembre. Les joueurs feront la course sur les circuits les plus emblématiques du monde, sur des circuits urbains de renom et à travers des panoramas à couper le souffle, pour profiter du plaisir de rouler sous toutes ses formes. De nombreux circuits sont également disponibles dans différentes variantes, pour un gameplay plus riche.

En utilisant la photogrammétrie aérienne et le scan au drone, l’équipe de développement a rassemblé toutes les données nécessaires pour recréer fidèlement les environnements et les détails des circuits, pour une expérience de jeu extrêmement immersive.

Slide_3_720

Voici la liste par catégorie des circuits disponibles au lancement du jeu :

GP – Une vitesse de pointe sur des circuits emblématiques tels que l’Autodromo Nazionale Di Monza, le circuit Donington Park, le circuit de Nevers Magny-Cours, le Nürburgring et bien d’autres.

PAYS – Pour une course en immersion totale à travers les plus beaux panoramas du monde entier, sur les routes préférées des pilotes comme le lac de Garde et Tenerife.

CAMPAGNE ET VILLE – L’un des défis les plus difficiles, une course de nuit dans les rues de Macao.

SUPERMOTO – Pour bien dériver, il faut rouler sur des circuits qui permettent de tirer le meilleur parti de ce type de moto, tels que Autodromo di Franciacorta et Pista South Milano – Ottobiano, où vous pourrez également faire des courses hors route, et Castelletto Circuit.

ROUTES – Les rues urbaines deviennent parfois des circuits pour les motos de course à grande vitesse, tels que l’Ulster GP, le Southern 100, Imatra et bien d’autres.

DRAG – Une puissance élevée, une longue route droite et un but : être le plus rapide. Avez-vous déjà entendu parler de la Route 66 ou de Salt Flats ?

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.