PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS arrive sur PLAYSTATION 4 aujourd’hui

0

PUBG Corporation (PUBG Corp.) lance aujourd’hui PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur console PlayStation®4 (PS4™). PUBG est une expérience de battle royale remplie d’action qui réunit 100 combattants dans une variété de lieux différents. Atterrissant sans équipement, les joueurs doivent trouver des armes, des provisions et des véhicules afin de surpasser leurs ennemis lors de combats intenses et devenir le dernier ou la dernière équipe en vie. PUBG dispose d’un PEGI 16 et est disponible chez les revendeurs et le PlayStation®Store à partir du prix conseillé de 29.99€.

PUBG sur PS4 apporte le gameplay intense des Battle Royale sur la plateforme de Sony, accompagné au lancement du line-up complet des cartes : Erangel, Miramar et Sanhok, mais aussi Vikendi qui sera bientôt ajoutée. PUBG a été optimisé pour les consoles PlayStation 4 Pro, permettant des améliorations de performances et des graphismes encore plus réalistes. De plus, les joueurs peuvent participer aux célébrations du lancement en s’enregistrant sur PUBG pour recevoir un skin de parachute « Pixel Art » exclusif pour la version PS4.

Vikendi, la nouvelle carte hivernale de 6×6 a été présentée lors des Game Awards 2018. La carte associe la tension d’Erangel et la nervosité de Sanhok. Les empreintes des joueurs peuvent laisser des traces dans la neige, et permettre aux chassés de devenir chasseurs. Les joueurs peuvent également réduire la compétition à l’aide du nouveau fusil G36C ou parcourir les paysages gelés sur une motoneige. Les serveurs test PC sont maintenant accessibles, les joueurs ont ainsi l’occasion de découvrir la carte avant son lancement officiel le 19 décembre. Les joueurs Xbox One et PS4 auront accès à Vikendi sur leurs plateformes respectives en janvier.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.