Jurassic World Evolution : De nouveaux dinosaures sont disponibles avec le pack de dinosaures du Crétacé sur PC et Xbox One et bientôt sur PS4

0

Le nouveau pack de contenu téléchargeable premium de Frontier et Universal amène l’Iguanodon, le Carcharodontosaurus et le Dreadnoughtus dans les parcs des joueurs, aux côtés des nouveaux modes et fonctionnalités Challenge.

Cambridge, Royaume-Uni. 13 décembre 2018 – Frontier Developments plc lance aujourd’hui le contenu téléchargeable premium de Jurassic World Evolution: pack de dinosaures du Crétacé sur PC, ainsi que sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft.

Cretace_pack62

Basé sur Universal Pictures et sur la franchise de films d’Amblin Entertainment, créé en collaboration avec Universal Games et les plateformes numériques, Jurassic World Evolution: pack de dinosaures du Crétacés ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution et est accompagné d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs proposant de nouveaux modes et contenus challenge.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.