Kage fait planer son ombre maléfique sur Street Fighter V : Arcade Edition

0

Kage, forme physique de l’esprit démoniaque  d’Evil Ryu, prend place dans l’arène,  prêt à faire des ravages dans STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION sur PS4 et PC.

Alors que la Capcom® Cup, grande finale du Capcom Pro Tour, vient de marquer la fin d’une saison et le début d’une autre, le producteur exécutif de STREET FIGHTER®, Yoshinori Ono, dévoile Kage, un nouveau combattant qui rejoindra aujourd’hui STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION. Il est l’incarnation de « Satsui », un esprit enragé né de l’obsession de l’humanité pour le pouvoir. Kage est le premier personnage de la nouvelle saison de STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION. Il peut être acheté indépendamment ou débloqué gratuitement avec de la Fight Money accumulée pendant les sessions de jeu.

Kage, qui signifie « ombre », est l’incarnation physique de l’esprit maléfique, « Satsui no Hado », qui pouvait s’emparer de Ryu et le métamorphoser en Evil Ryu. Les fans de STREET FIGHTER V se souviennent que Ryu avait vaincu le « Satsui no Hado » dans le mode Histoire lors de son affrontement contre Necalli, reprenant ainsi le contrôle de lui-même. « Satsui no Hado » est néanmoins de retour, plus dangereux que jamais, après avoir développé la capacité de se manifester sous sa propre forme physique.

 Une mise à jour téléchargeable pour STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION, également en ligne dès aujourd’hui, apportera un rééquilibrage pour les 32 autres personnages. Cinq des combattants – F.A.N.G., Vega, Chun-Li, Abigail et M. Bison – bénéficieront de nouveaux mouvements pour améliorer leur arsenal.

 En plus des mises à jour de STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION, Capcom annonce que le Capcom Pro Tour (CPT), sera de retour en 2019 avec une première étape majeure au tournoi « Final Round » le 15 mars 2019. Le planning et le règlement de la saison 2019 du Capcom Pro Tour seront disponibles début 2019. STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION est le jeu officiel du Capcom Pro Tour 2019.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.