Vikendi et son tout nouveau Survivor Pass sont maintenant disponibles sur PC pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

0

Formez votre escouade et affrontez le froid dans cet environnement glacé de 6×6 à la tension palpable. Cette carte est assez petite pour que les joueurs puissent mémoriser leur zone de drop préférée et s’adapter rapidement, mais assez grande pour que chaque match soit différent et qu’ils explorent des environnements diversifiés et uniques. Ces lieux incluent des villes au style Européen, le Cosmodrome, des forêts enneigées et le Dino Park avec un labyrinthe central.

Ce terrain permet aux joueurs de trouver de nouvelles façons d’interagir avec leur environnement et de survivre. Par exemple, les joueurs et les véhicules laissent des traces dans la neige, permettant aux ennemis rusés de traquer ceux qui ne sont pas prudents. De plus, des aléas météorologiques changent la donne pour les joueurs, avec des chutes de neiges plus ou moins fortes, ou encore des cieux clairs aux vents forts

Les joueurs peuvent récupérer le fusil G36C, un nouveau fusil d’assaut 5.56mm exclusif à Vikendi. Le fusil est plus facilement maniable que son homologue de 7.62mm mais dispose d’une cadence de tir plus lente. Les joueurs peuvent également parcourir facilement la neige épaisse et les lacs gelés avec la motoneige.

Le Survivor Pass : Vikendi est également disponible aujourd’hui. Lors des dix prochaines semaines, le pass permet aux joueurs de récupérer des costumes exclusifs et des récompenses en accomplissant plus de 300 missions ou simplement en jouant à PUBG. L’accès au pass est gratuit, mais les missions exclusives, l’augmentation de niveau plus rapide et récompenses supplémentaires peuvent être obtenues à l’aide du Premium Pass à 9.99€.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.