Le mode Libre est disponible dans l’auberge de Hearthstone !

0

Au mois de janvier, Hearthstone fait la part belle au format Libre. Le mode Libre permet de jouer avec les decks les plus puissants et les stratégies les plus incroyables, car ces decks peuvent comporter n’importe quelle carte disponible depuis la sortie de Hearthstone.

Bras de fer libres

Pour célébrer le mode Libre, tous les Bras de fer de janvier seront également en format Libre ! Pendant tout le mois, les Bras de fer hebdomadaires seront plus délirants que la normale car les decks préconstruits et construits des Bras de fer comprendront des cartes d’ensembles libres.

Le pack Libre

Libre_Paquets

Les joueurs peuvent explorer le mode Libre avec ce nouveau pack ! Il comprend 10 paquets de cartes de chacune des extensions suivantes : Gobelins et Gnomes, Le Grand Tournoi, Les Murmures des Dieux très anciens et Main basse sur Gadgetzan, soit un total de 40 paquets au prix de 27,99 € ! Le pack Libre sera disponible jusqu’au lundi 21 janvier.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.