Overwatch : Défi Bastet d’Ana et modèles des nouvelles équipes de l’Overwatch League

0

La dernière mise à jour d’Overwatch offre aux joueurs l’occasion de participer à un défi pour gagner des objets en jeu gratuits, et de soutenir leurs équipes de l’Overwatch League préférées grâce aux nouveaux modèles de héros.

OVR_Bastet_Ana_720

 

DES OBJETS GRATUITS DANS LE DÉFI BASTET D’ANA

Les joueurs peuvent faire leur preuve en incarnant la protectrice du Caire dans le Défi Bastet d’Ana ! L’implacable gardienne de la toute dernière nouvelle d’Overwatch, Bastet, fait son entrée dans le jeu : pendant une durée limitée, les joueurs peuvent débloquer des objets ornementaux sur le thème de l’histoire.

Du 8 au 21 janvier, les héros vont pouvoir se lancer dans un défi spécial pour gagner cinq tags, une icône de joueur, une célébration et le modèle épique Bastet d’Ana, soit un total de huit nouvelles récompenses en jeu.

JOUER POUR GAGNER

En plus des récompenses hebdomadaires du mode Arcade, pour une durée limitée, les victoires en partie rapide, partie compétitive ou arcade permettront de gagner une icône de joueur, une célébration et un nouveau modèle épique : Bastet d’Ana !

  • Remporter 3 parties | Icône de joueur
  • Remporter 6 parties | Célébration
  • Remporter 9 parties | Modèle Bastet d’Ana

REGARDER POUR GAGNER

Les joueurs peuvent également regarder des streamers sur Twitch entre les parties (ou pendant !) pour débloquer encore plus d’objets ornementaux sur le thème de Bastet. Blizzard s’est associé à plusieurs créateurs de contenu dans le monde entier pour proposer une toute nouvelle série de récompenses Twitch (article en anglais) représentant les grands moments de la nouvelle. En regardant la chaîne des streamers participants pendant qu’ils jouent à Overwatch jusqu’au 21 janvier, les fans peuvent gagner cinq tags du Défi Bastet d’Ana !

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.