FINAL FANTASY IX EST DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH, XBOX ONE, ET WINDOWS 10 AUJOURD’HUI

0

Les fans et les nouveaux joueurs peuvent se réjouir de l’arrivée de jeux FINAL FANTASY cultes sur les plateformes modernes avec la sortie aujourd’hui de FINAL FANTASY IX sur Nintendo Switch, la famille d’appareils Xbox One, et Windows 10. Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! et FINAL FANTASY VII suivront les 20 et 26 mars.

Initialement sorti en 2000, FINAL FANTASY IX raconte une histoire fantastique d’amour, de guerre, de magie et de découverte de soi. Les fans du jeu, tout comme ceux qui le découvriront pour la première fois, vivront des moments mythiques avec Djidane, Bibi, la princesse Grenat et les autres, agrémentés d’améliorations techniques comme des cinématiques et des personnages en haute définition, ou encore la sauvegarde automatique, sur Xbox One, Windows 10, et Nintendo Switch.

La fête continuera le mois prochain avec la sortie de Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY! sur Nintendo Switch ainsi que sur PlayStation 4 le 20 mars. Final Fantasy Fables: Chocobo’s Dungeon, paru en 2007, est de retour dans une version remaniée et améliorée dotée de nouveaux donjons originaux, d’un nouveau système permettant de recruter monstres et autres personnages, ainsi que d’un système de coop locale pour arpenter les donjons générés aléatoirement avec vos amis.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.