LES FREELANCERS PRENNENT LEUR ENVOL ! LANCEMENT D’ANTHEM AUJOURD’HUI

0

22 février 2018 – Aujourd’hui, Electronic Arts et BioWare sont fiers d’annoncer le lancement officiel d’Anthem. Les joueurs pourront s’équiper de leur armure javelin pour se plonger dans ce tout nouvel univers en équipe de quatre. Les joueurs incarneront des Freelancers et travailleront en équipe pour déchaîner leur puissance. Ils pourront utiliser d’incroyables capacités et profiter des points forts de chaque javelin pour créer l’équipe parfaite.

Les joueurs pourront s’immerger totalement dans le monde et les mystères d’Anthem grâce à ses personnages incroyables et ses nombreuses légendes. De nouveaux contenus ajoutés régulièrement permettront de transformer l’univers du jeu pour une expérience constamment renouvelée. Dans ce jeu, les joueurs se verront confrontés au redoutable Observateur, chef de l’armée du Dominion, qui cherche à s’emparer des pouvoirs de la création et de la destruction. Les Freelancers devront empêcher l’Observateur de prendre le contrôle de l’Hymne de la Création. S’ils venaient à échouer, l’univers entier serait déchiré et la planète plongée dans le chaos le plus total.

À son lancement, Anthem n’en sera qu’à ses débuts, car le jeu va continuer à se diversifier et à évoluergrâce à son service gratuit de mise à jour des contenus. Au cours des 90 prochains jours, des missions, des récompenses et des forteresses (et bien plus encore) seront ajoutées. L’élément le plus remarquable sera le premier cataclysme, un événement qui transformera totalement l’univers du jeu, pour une toute nouvelle expérience. Des histoires, des personnages et des ennemis feront petit à petit leur apparition après le lancement du jeu, pour toujours plus de surprises et de défis pour les joueurs.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.