UN NOUVEAU DLC ANNONCE POUR NI NO KUNI II : REVENANT KINGDOM

0

Disponible pour tous les détenteurs de Season Pass, ou à acheter seul, “La légende de l’Almanach du Magicien” contiendra une nouvelle aventure pour Evan et ses amis, deux méthodes de combat supplémentaires et un nouveau lieu: l’Arène des songes.

• Nouvelle histoire – Les fans ayant joué au premier opus, Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste, reconnaîtront le mystérieux Lièvre et son smoking. Cette créature énigmatique qui n’apparaît que dans les rêves sera le point de départ d’une toute nouvelle aventure.

• Nouvelles tactiques – “L’Almanach du Magicien” et les “Arts Moussiaux” seront ajoutés au jeu et permettront d’accroître les options de personnalisation du style de combat.

• Nouveau contenu pour les combats – l’Arène des songes a également été ajoutée, un nouvel emplacement que les joueurs peuvent déverrouiller dans leur royaume afin d’affronter de puissants ennemis pour gagner de nouvelles récompenses.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.