Explorez les Abysses dans l’extension des Ruines Sous-marines pour Black Desert Online

0

Les joueurs devront voyager en bateau et plonger dans l’océan pour accéder aux deux nouvelles zones. Celles-ci sont la Grotte aux Prottys et les Ruines sous-marines de Sycraia, ainsi que Sycrid, un nouveau boss de zone dans Black Desert Online. Une fois la zone atteinte, les joueurs n’ont plus besoin de nager durant les phases de combat et d’exploration.

La Grotte aux Prottys, idéale pour les aventuriers talentueux, fera descendre les joueurs dans des cavernes humides, éclairées seulement par des plantes bioluminescentes, pour faire face à une race mystérieuse de créatures amphibiennes.

Les Ruines sous-marines de Sycraia, quant à elles, demanderont aux joueurs d’explorer des ruines depuis longtemps abandonnées, peuplées d’anciennes créations qui défendent le trésor qui y repose. Les Ruines sous-marines de Sycraia sont accessibles en utilisant un artefact spécial qui peut être acquis dans les Ruines Sous-marines.

En plus de tout nouveaux types d’ennemis et d’objets puissants pour les joueurs, les Ruines Sous-marines ajoutent également un nouveau boss invocable nommé Sycrid. Ce boss nécessitera un groupe de joueurs agissant en équipe pour espérer le vaincre. Une victoire donne aux joueurs l’occasion d’acquérir le précieux Anneau de Tungrad, le plus puissant du jeu.

La maintenance de cette semaine voit également l’ajout des Grandes Pierres de Marni, une fonctionnalité qui récompense les joueurs avec des objets rares lorsqu’ils vainquent des monstres qui correspondent au type de leur Grande Pierre de Marni.

De plus, les joueurs peuvent profiter de l’évenement « De l’or au bout des doigts » qui rapporte aux joueurs des récompenses fabuleuses. Plus d’information sur l’obtention de ces objets est disponible sur la page dédiée. Les récompenses de connexion quotidienne ont été améliorées, avec un nouveau thème doré. Les joueurs peuvent récupérer jusqu’à 200 millions de Silver en récupérant des objets dorés en se connectant chaque jour.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.