Milestone dévoile le nouveau mode multijoueur de MotoGP 19

0

Milestone dévoile aujourd’hui le mode multijoueur de son prochain titre MotoGP19. D’importantes améliorations ont été apportées cette année, au niveau technique comme dans l’expérience de jeu. Les développeurs ont travaillé d’arrache-pied pour fournir une expérience en ligne toujours stable et fiable. Les nouveautés de gameplay viennent enrichir le jeu pour améliorer l’immersion des joueurs dans chaque course.

MotoGP19 sera disponible le 6 juin prochain sur Playstation 4Xbox One et Windows PC/Steam. Il arrivera sur Nintendo Switch le 27 juin.

Serveurs dédiés gérés par Amazon GameLift

Pour la première fois dans un jeu Milestone, les développeurs ont choisi de mettre en place des serveurs dédiés pour héberger les courses en ligne. Comme dans tous les jeux multijoueurs, l’infrastructure du réseau est cruciale pour garantir la meilleure fiabilité et stabilité aux joueurs. Les serveurs dédiés permettent de réduire le temps de latence, pour des courses plus fluides et sans lag.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.