Annonce Capcom – Une Beta dès cette semaine pour Monster Hunter World: Iceborne !

0

La première beta de Monster Hunter World : Iceborne sera exclusivement disponible pour les abonnés au PlayStation Plus, du vendredi 21 juin à 12H, au lundi 24 juin à 12HUne seconde beta sera disponible pour tous les utilisateurs PS4 du vendredi 28 juin à 12H au lundi 1er juillet à 12H. Des options de pré-téléchargement seront disponibles quelques jours avant le lancement de chaque beta. Le jeu de base Monster Hunter: World n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de ICEBORNE.

La beta propose aux joueurs trois quêtes, incluant la traque du Grand Jagras de Monster Hunter : World pour les débutants, du Banbaro – la toute nouvelle Wyverne à corne – déjà un bon challenge, ou pour les plus téméraires, de celle d’un des Monstres préféré des fans, le Tigrex. La beta permettra aux joueurs de tester les 14 différents types d’armes durant les quêtes ou dans la zone d’entrainement. Les armes proposent de nouvelles fonctionnalités, avec notamment de nouvelles options pour le Grappin, qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de ICEBORNE dès sa sortie. Restez à l’écoute pour plus d’information sur le contenu et surtout sur les Monstres qui vous donneront du fil à retordre dans cette extension massive de Monster Hunter: World.

  Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension ICEBORNE. Tous les joueurs de ICEBORNE pourront profiter immédiatement de certaines nouvelles options de jeu telles que les nouvelles caractéristiques de la Fronde et les mises à jour d’armes ; ils devront avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.