Les joueurs de Hearthstone vont devoir sauver le monde des griffes du M.A.L. dans Les Aventuriers d’Uldum

0

Dans Les Aventuriers d’Uldum, les joueurs rejoindront la Ligue des explorateurs, un groupe hétéroclite de chercheurs de trésors et de héros improbables venus de tout Azeroth. Pour prendre le dessus sur la Légion du M.A.L., les joueurs devront survivre aux périls des cartes Plaie, dotées de puissants effets qui dévasteront tout le plateau, et aux serviteurs momifiés dotés du mot-clé Réincarnation, qui reviendront à la vie (avec 1 point de vie) après avoir été vaincus. Les héros en herbe pourront faire pencher la balance en leur faveur en terminant de toutes nouvelles Quêtes : cette mécanique de jeu fait son grand retour avec des objectifs plus faciles à atteindre qui offriront aux joueurs de puissants pouvoirs héroïques alternatifs.

Uldum_cartes

Il sera possible de gagner des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum dans le mode Arène de Hearthstone à partir de la sortie de l’extension, le 6 août, et les joueurs pourront également en acheter avec de l’or en jeu ou de l’argent réel aux mêmes prix que les autres paquets de cartes de Hearthstone. De plus, les joueurs qui se connecteront pendant une période limitée* après la sortie de l’extension pourront recevoir l’une des nouvelles cartes Quête légendaires, sélectionnée au hasard. Dès aujourd’hui et jusqu’au lancement, les joueurs peuvent préacheter des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum sous deux formes : le pack de 50 paquets inclut une carte légendaire dorée aléatoire et le dos de carte Élise Cherchétoile, tandis que le pack de 80 paquets inclut ces bonus ainsi que le nouveau héros druide Élise Cherchétoile. Ces packs sont disponibles aux prix de 49,99 € et 79,99 €, dans la limite d’un pack de chaque type par compte.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.