LA SAISON MADDEN EST LANCÉE !

0

Aujourd’hui commence non-officiellement la saison de football avec le lancement de EA SPORTS Madden NFL 20 par Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC. Cette année, les fans de Pigskin peuvent se mettre dans la peau des superstars grâce à l’introduction de Superstar X-Factors, libérant ainsi les capacités spéciales des joueurs les plus talentueux de la NFL. Une toute nouvelle expérience de campagne fait également son apparition dans Face of the Franchise: QB1 où les joueurs commencent en tant que « college QB » et poursuivent leur chemin vers la NFL.

Le plaisir ne s’arrête pas là, puisque Madden NFL 20 introduit également de nouvelles options de passe, de nouvelles animations signature, des stratégies, etc. Les fans de Madden Ultimate Team peuvent également profiter de l’introduction de missions et de progressions claires vers de nouveaux objets et récompenses pouvant aider les joueurs à constituer des équipes dominantes.

Pour ceux qui aiment les frissons de la compétition, les Madden NFL 20 Championship Series sont de retour, afin que les compétiteurs esport du monde entier puissent trouver la gloire de la NFL. Les Madden NFL 20 Championship Series proposent un nouveau format qui améliore la connexion avec le sport, puisque les quatre tournois majeurs de Madden NFL 20 se déroulent durant les événements clés de la NFL. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.MaddenChampionship.com/compete.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.