Football Manager 2020 sortira début novembre !

0

Dans le football, on dit parfois qu’il y a autant d’entraîneurs que de supporteurs. De la sélection de l’équipe aux transferts en passant par les tactiques, tout le monde a son avis sur la façon d’obtenir des résultats sur le terrain. Sports Interactive et SEGA® proposent aux apprentis managers de démontrer l’étendue de leurs talents stratégiques avec Football Manager 2020, dont la sortie est prévue début novembre.

Grâce à FM20, les joueurs pourront prendre les rênes de leur club favori et comme de vrais managers, faire les choix cruciaux qui permettront à leurs équipes d’évoluer et de remporter un maximum de matchs.

Vous l’aurez compris, nous ne parlerons pas des nouveautés du jeu aujourd’hui, mais nous avions tout de même quelques informations croustillantes à partager avec vous.

Football Manager 2020 est la suite de Football Manager 2019, le volet de la série le plus vendu (en un temps record, qui plus est !) et le plus joué, toutes versions et toutes plateformes confondues. Neuf mois après sa sortie, plus de 60% des possesseurs du jeu sur PC/Mac continuent d’y jouer chaque mois.

Cette année marque également une nouvelle étape dans l’histoire de Football Manager, car c’est la première fois qu’un épisode de cette franchise sera disponible au lancement d’une nouvelle plateforme : Football Manager 2020 fera en effet ses débuts sur Google Stadia. Ce sera le moyen le plus rapide de vivre l’expérience proposée par Football Manager.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.