WARSAW, le RPG tactique, résiste à sa date de sortie initiale pour se dresser le 2 octobre

0

L’éditeur indépendant de jeux vidéo Gaming Company et le développeur Pixelated Milk annoncent aujourd’hui que WARSAW, le RPG tactique prenant place pendant les insurrections de Varsovie en 1944 lors de la Seconde Guerre mondiale, sortira officiellement à la date anniversaire de la fin des insurrections, le 2 octobre prochain, sur PC via Steam.

Au demeurant, WARSAW a été approuvé par l’USK – l’autorité allemande d’évaluation et de notation des jeux vidéo – pour les joueurs âgés de 16 ans et plus dans son processus de sélection obligatoire.

WARSAW devient donc le tout premier jeu vidéo polonais de l’histoire à être autorisé à utiliser et montrer des symboles nazis historiquement exacts – comme la svastika – en Allemagne.

En faisant les gros titres dans plus de 35 pays à travers le monde, Gaming Company est également fier de dévoiler la nouvelle vidéo mettant en lumière les commentaires enthousiastes qu’a reçu WARSAW.

WARSAW place le joueur à la tête de la résistance sous-terraine polonaise pendant leur courageux combat contre l’oppresseur nazi qui occupe la ville. L’objectif des joueurs est de recruter, développer et diriger leurs combattants en pleine bataille dans une expérience immersive de conflit urbain. Ils pourront également rencontrer des patrouilles, aider des citoyens et auront des décisions difficiles à prendre qui affecteront définitivement le sort de la résistance. Dans WARSAW, la mort est permanente puisque chaque soldat tué au court d’une bataille disparaîtra pour toujours, leur mort ayant un impact sur leurs proches et le moral général de la résistance.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.