Plants Versus Zombies : Les modes multijoueurs Ops et Pot-pourri sont disponibles !

0

Vous êtes-vous remis de votre visite de la région zombie du Bois Bizarre la semaine dernière ? Avez-vous réussi à vous débarrasser de l’odeur tenace de l’ancienne usine Tech-Z ? Cette semaine, place aux modes multijoueurs « Pot-pourri » avec : le mode de destruction de base « Bombe naine », le mode de capture stratégique « Suburbination » et la collecte chaotique de sphères du mode « Élimination confirmée ». Les possibilités de combat sont plus que jamais variées dans les jardins et cimetières du jeu.

PvZbfn_Calendar_Week_3_Final_3820x2160

De plus, les Citoyens Fondateurs qui se connecteront avant lundi prochain (23 septembre) pourront obtenir la Plaque de la victoire Dave Bulles exclusive et prouver que les éliminations peuvent parfois être nettes et sans bavures.

Aujourd’hui, 1 joueur sur 3 a utilisé l’écran partagé dans les régions à explorer et profite des avantages réservés aux Citoyens Fondateurs en jouant chaque semaine à de nouveaux éléments du jeu jusqu’à sa sortie le 18 octobre. Les joueurs, en solo ou entre amis sur écran partagé (PS4/XB1) et en co-op en ligne, ont continué leur exploration des régions ouvertes comme le territoire zombie du Bois Bizarre. Des matchs multijoueurs passionnants ont également eu lieu dans le mode Élimination par équipe classique où plantes et zombies se battent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations.

Les fans ont encore moins de deux semaines pour acheter et télécharger la Founder’s Edition au prix spécial Fondateur de 29,99 € jusqu’au 30 septembre (au lieu des 39,99 € de l’Édition Standard). Les Citoyens Fondateurs profitent du contenu final de manière anticipée dès que de nouveaux éléments du jeu sont publiés. Leur progression sera ensuite transférée dans l’Édition Standard intégrale qu’ils obtiendront sans coût supplémentaire lors de sa sortie le 18 octobre. La Founder’s Edition est également incluse avec l’abonnement Origin Access Premier.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.