World War Z : la saison 2 débarque avec une nouvelle vague de contenu gratuit

0

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, vient de partager le premier aperçu de la roadmap de sa seconde saison de contenus gratuits qui arrivent prochainement dans World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures. Les fans peuvent s’attendre à une large variété de nouveaux contenus à venir dans les prochains mois, comprenant :

  • Deux nouvelles missions s’ajoutent aux chapitres « Moscou » et « New York »
  • Le très attendu mode Horde qui introduira des vagues ininterrompues de zombies : Horde Mode Z
  • Un nouveau type de zombie spécial très redoutable
  • L’intégration du cross-play pour les parties PvE
  • La possibilité d’améliorer son rang « Prestige » pour obtenir de nouveaux skins d’armes et capacités
  • Une nouvelle arme redoutable et de nouveaux objets cosmétiques

Image

La première saison de contenus gratuits de World War Z offra aux joueurs du contenu inédit tel que le mode Défis Quotidiens, la nouvelle mission à Tokyo « The Undead Sea » et le mode de difficulté extrême « six-skull », le tout accompagné de contenus supplémentaires pour les joueurs.

Fonctionnant grâce au moteur dynamique de SaberWorld War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Choisissez parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosives, de tourelles et de pièges. Survivez aux morts à travers d’intenses missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Affrontez à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ).

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.