Les zombies de Resident Evil envahissent Monster Hunter World: Iceborne

0

En novembre prochain, les chasseurs d’Iceborne pourront bénéficier de mises à jour gratuites proposant une collaboration loufoque avec l’univers de Resident Evil 2, ainsi que l’Aigle Noir, l’arme ayant remporté le concours de création initié par Capcom.

Les développeurs de Monster Hunter ont souvent repoussé les limites et redoublé d’inventivité pour amuser et surprendre les chasseurs de Monstres les plus blasés. En novembre prochain, ils franchissent un nouveau cap en conviant les revenants de Resident Evil 2, autre saga culte de Capcom, à rejoindre les contrées gelées du Givre Eternel.

Claire et Léon, épée longue et autre Fusarbalète lourd en main, devront faire face aux dangers les plus inattendus de leur carrière de héros. Mention spéciale au Tyran, alias Mr X, qui a fait souffrir tellement de joueurs dans Resident Evil 2 version 2019 et qui reprend, comme si de rien n’était, le rôle de l’intendante de Monster Hunter… Mais jusqu’où iront-ils ?

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.