STREET FIGHTER V: CHAMPION EDITION ET L’ARRIVEE PROCHAINE DU PERSONNAGE DE GILL DANS LA LISTE DES COMBATTANTS

0

STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION s’accompagne également du retour de Gill, leader de la Société Secrète et boss de Street Fighter III. Gill est un maître dans la pratique de la pyrokinésie et de la cryokinésie, ce qui lui permet de contrôler feu et glace à la perfection (et lui confère son apparence si particulière). Complotant secrètement en coulisses, Gill sera bientôt prêt à se révéler au Monde et à accomplir la prophétie à laquelle la STREET FIGHTER V: CHAMPION EDITION ET L’ARRIVEE PROCHAINE DU PERSONNAGE DE GILL DANS LA LISTE DES COMBATTANTSSociété Secrète se réfère depuis des temps immémoriaux. Gill viendra rejoindre la liste déjà longue des combattants de STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION en février 2020 mais pourra aussi être acquis dès décembre 2019 à travers l’achat de l’Upgrade Kit ou individuellement (en utilisant de la Fight Money gagnée en jeu, ou en passant directement par l’achat individuel de personnages).

Les possesseurs de la version initiale de STREET FIGHTER V continueront de bénéficier de la version la plus à jour du titre. Tous les ajouts de modes de jeu et les mises à jour d’équilibrage sont gratuits pour les propriétaires de n’importe quelle version de STREET FIGHTER V. Tous les personnages additionnels peuvent être débloqués gratuitement en accomplissant divers défis et en accumulant et utilisant de la Fight Money, devise d’échange du jeu. Ces personnages sont aussi disponibles à l’achat alors que certains contenus additionnels ne peuvent, eux, être acquis qu’à l’aide de Fight Money.

 STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION est la prochaine évolution du jeu de combats référence, STREET FIGHTER V. Il est prévu en versions physique et dématérialisée sur PS4 et en version dématérialisée sur PC le 14 février 2020.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.