Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park est maintenant disponible

0

Dans Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, les joueurs remontent dans le temps jusqu’en 1993 et reviennent à Isla Nublar ainsi qu’Isla Sorna pour reconstruire le Jurassic Park d’origine. Après avoir été chargé de rétablir l’ordre dans les îles, le Dr Hammond a convaincu le Dr Alan Grant (Sam Neill), le Dr Ellie Sattler (Laura Dern) et le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) de revenir, récupérer et de reconstruire le parc détruit puis d’ouvrir avec succès ses imposantes portes principales au public.

Plongez dans une histoire originale se déroulant après les événements du film dans ce dernier pack pour le jeu de simulation immersif Jurassic World Evolution. Faites face à des tentatives de sabotage externes, relevez des défis passionnants, faites éclore de tout nouveaux dinosaures, le Compsognathus et le Ptéranodon, construisez des manèges et des attractions, notamment la Volière et le Jurassic Park Tour puis équilibrez les besoins des clients une fois le parc ouvert au public. De plus, rejouez tous les niveaux de défi et de bac à sable Jurassic World Evolution existants avec un inventaire inspiré de 1993. Pour une liste complète de tous les nouveaux éléments et fonctionnalités, rendez-vous sur les forums Frontier ici.

En même temps que la sortie du pack Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park, les joueurs recevront une mise à jour gratuite, y compris des modifications sur les interactions des rangers avec les dinosaures, des besoins toilettes des visiteurs ainsi que les corrections et ajustements généraux. Les joueurs doivent posséder une copie de Jurassic World Evolution afin de télécharger les mises à jour gratuites.

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park est maintenant disponible à partir de 19,99 € sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en version numérique. Les prix peuvent varier selon les régions et les systèmes.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.