Fast & Furious Crossroads annoncé pour mai 2020

0

Le jeu vidéo sortira en mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, tandis que la sortie du nouveau film Fast & Furious est prévue pour le 22 mai 2020 dans les salles obscures américaines.

Avec un scénario original et bourré de scènes d’action, de héros et de bolides, le jeu vidéo Fast & Furious Crossroads offrira un gameplay palpitant aussi bien dans le mode histoire solo que dans le mode multijoueur qui sera bientôt révélé.

Le mode histoire du jeu Fast & Furious Crossroads prolonge l’expérience cinématographique du film, dans une aventure remplie d’action qui emmène Vin Diesel (Dom) Michelle Rodriguez (Letty) et Tyrese Gibson (Roman) dans des lieux époustouflants. Ils seront accompagnés de Sonequa Martin-Green (STAR TREK : Discovery, The Walking Dead) et Asia Kate Dillon (BILLIONS, John Wick : Chapitre 3 – Parabellum) qui ont rejoint la distribution du film.

Les joueurs voyageront dans des lieux exotiques et pénètreront le monde opaque de l’espionnage international, réalisant des cascades et des braquages à toute vitesse alors qu’ils devront vaincre une nouvelle menace.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.