Riot Games dévoile son jeu de tir tactique à la première personne : Valorant

0

Dans VALORANT, les joueurs vont pouvoir faire leur choix parmi un ensemble d’agents surnaturels venant d’endroits du monde réel, chacun étant doté de compétences uniques qui offrent des informations tactiques et du soutien stratégique pour complètement changer la façon d’approcher une situation donnée. Les compétences sont conçues pour aider les joueurs à abattre leur cible, pas pour faire le travail à leur place.

Garantir la haute qualité des mécaniques de jeu et l’intégrité de la compétition étant l’une des tâches les plus importantes des développeurs de VALORANT, Riot Games a investi dans une infrastructure technique sans précédent pour répondre aux exigences des joueurs, avec notamment : des serveurs 128 ticks dédiés et gratuits pour les joueurs du monde entier, un netcode personnalisé et perfectionné pour une gestion précise des impacts de balle, un serveur qui a autorité sur les clients et un système propriétaire de prévention et de détection de la triche dès la sortie du jeu. En d’autres termes, la victoire (ou la défaite) dans VALORANT dépend uniquement du talent et de la stratégie des joueurs.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.