Les Roland-Garros eSeries de retour!!!

0

L’édition esport du tournoi de tennis de Roland Garros vient d’annoncer sa troisième éditions avec en partenaire la Team Vitality.

Depuis deux ans maintenant, la célèbre étape française du tennis mondiale, Roland Garros, mène en parallèle de son événement, une compétition esport.

Baptisée Roland Garros eSeries et accompagnée par la banque BNP Paribas, celle-ci vient toutefois de dévoiler un nouveau partenaire en vue de son édition 2020.

Il s’agit, ni plus ni moins, que l’organisation française Team Vitality dont les ambassadeurs seront présents en tant que coach durant la compétition. Nous retrouvons :

  • Lyloun, ancienne joueuse et à présent coach de l’équipe compétitive sur Rainbow 6 Siege de la Team Vitality, pour les qualifications aux États-Unis ;
  • Airwaks, joueur professionnel sur Fortnite de la Team Vitality, pour les qualifications en Italie ;
  • Robi, joueur professionnel sur Fortnite de la Team Vitality, pour les qualifications en France ;
  • Brawks, ancien joueur professionnel sur Call Of Duty et ambassadeur de la Team Vitality, pour les qualifications en France également.

Lors des Masters 1000 d’Indian Wells, les Masters 1000 Internazionali BNL de Rome, ou encore l’Open Parc Auvergne Rhône-Alpes, des phases de qualifications en physique auront lieu afin de déterminer les champions de chaque région.

Par la suite, le 5 juin, tous les champions et leurs coachs seront invités à une visite de Roland Garros puis recevront une séance de coaching intensif au V-Hive, quartier général de la Team Vitality.

Enfin, le 6 juin, la grande finale prendra place et le vainqueur remportera des billets pour la finale de Roland Garros.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.