Dual Universe présente les stations spatiales créées par sa communauté lors d’un concours

0

Le concours, ouvert à tous les contributeurs de la phase Alpha, a vu des dizaines de propositions incroyables, construites entièrement par des joueurs dans l’univers partagé par tous. Ce succès témoigne aussi bien de la créativité des joueurs que des possibilités offertes par les outils de construction uniques du jeu.

Dual Universe est unique en son genre car son contenu est entièrement créé par les joueurs cohabitant au sein d’un monde persistant (single-shard world) dont le développement est assuré par leur créativité: les joueurs, utilisent les outils du jeu pour construire, par exemple, des vaisseaux spatiaux, des bâtiments et des stations spatiales. Novaquark a déjà organisé des concours similaires dans le passé, mettant les joueurs au défi de créer dans le jeu les meilleurs puzzlesvaisseaux spatiauxavant-postes et constructions dynamiques.

Avec ce dernier concours, de nombreux participants se sont associés au sein de leurs organisations pour construire des stations spatiales massives et complexes avec différents objectifs de gameplay en tête. Certains ont même trouvé des moyens créatifs d’utiliser la gravité comme un mécanisme de gameplay amusant. Que ce soit en tant que stations de ravitaillement/commerce, avant-postes défensifs ou QG organisationnels, les stations spatiales serviront de plaques tournantes importantes pour certains des principaux aspects du gameplay de Dual Universe, en particulier l’économie dynamique et les organisations.

 

720-Novaquark-space-station-contest-2

Doté de quartiers d’équipage, de points d’ancrage pour les vaisseaux et de nombreuses personnalisations, le «Port Albatross» de Dr Rhubarb est une merveille d’ingénierie numérique et une véritable vitrine de ce qu’il est possible de réaliser avec les outils en jeu de Dual Universe.

 

720-Novaquark-space-station-contest-3

Conçu par Flip360 et construit par l’organisation New Genesis, l’AMN Aspire est une station de combat qui sert de poste de réarmement et de réparation défensif pour la marine de l’organisation.

 

720-Novaquark-space-station-contest-4

Dans cette station digne des oeuvres d’Escher, la gravité vous joue des tours grâce à la façon dont Kurock a  positionné la gravité au sein des différentes unités centrales dynamiques (Dynamic Core Units) qui la composent.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.