Le championnat World RX Esports Invitational s’invite dans DiRT Rally 2.0 !

0

Codemasters est fier d’annoncer, en collaboration avec Motorsport Games, l’entreprise de jeux vidéo spécialisée dans le développement des jeux de course et de l’esport, et le Championnat du monde de rallycross FIA présenté par Monster Energy, la création du Championnat World RX Esports Invitational. La première course, la World RX Esports Invitational de Barcelone, se tiendra le samedi 19 avril 2020 sur les versions PC de DiRT Rally 2.0.

Plusieurs conducteurs officiels de la compétition World RX prendront part au championnat. Les fans du monde entier pourront ainsi gagner leur place parmi ces vedettes du rallycross, lors des qualifications qui auront lieu le samedi 28 mars à partir de 11H, sur les versions PC de DiRT Rally 2.0. Les joueurs qui auront terminé la course en 6 tours sur le Circuit de Barcelona-Catalunya dans les meilleurs temps, seront invités à prendre part à la suite de l’aventure. Pour y participer, les joueurs PC devront se rendre dans la section « Mes équipes », et sélectionner la tuile consacrée au championnat du monde de rallycross FIA à partir du menu événements.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.