Planet Zoo : Partez en direction du côté sauvage avec ce nouveau pack Amérique du Sud

0

Le beau Jaguar, le Singe Capucin espiègle, l’unique Tamanoir, la magnifique Rainette aux yeux rouges et le sympathique Lama sont les derniers arrivants à rejoindre l’impressionnante ménagerie d’animaux authentiques de Planet Zoo. Les zoologistes en herbe devront apprendre à répondre à leurs besoins individuels pour trouver le juste milieu entre le bien-être animal et les efforts de conservation, et trouver de nouvelles installations et objets d’enrichissements pour assurer un zoo sain et génétiquement diversifié.

PZ_SAP_screenshots_03_1920x1080

Pour ceux qui aiment laisser libre cours à leur imagination, Planet Zoo : Pack Amérique du Sud offre la possibilité d’organiser leur voyage dans la jungle de leurs rêves, de recréer l’architecture d’une civilisation perdue impressionnante, d’utiliser du bambou et des morceaux de chaume pour créer de merveilleuses structures, ou laisser la nature reprendre le dessus en utilisant la nouvelle sélection de feuillage.

PZ_SAP_screenshots_13_1920x1080

Parallèlement au DLC, Frontier Developments va également lancer une série de nouvelles fonctionnalités et de contenu pour les joueurs dans le cadre de la dernière mise à jour de contenu gratuite. Cette mise à jour comprendra un nouvel onglet Généalogie pour permettre aux joueurs de retracer l’arbre généalogique de leurs animaux, des paramètres de difficulté supplémentaires, le partage de la recherche dans tous les zoos de la franchise, de nouveaux éléments de feuillage et d’enrichissement, ainsi que des correctifs et améliorations.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.