LES JEUNES STARS DU WRC SE PRÉPARENT À L’AFFRONTEMENT SUR WRC 8 LORS D’UN TOURNOI ESPORTIF

0
Compte tenu de la situation actuelle liée au Covid-19, le rallye d’Argentine qui devait avoir lieu cette semaine a été reporté. Les concurrents du WRC 2, WRC 3 et du FIA Junior WRC s’affronteront donc en ligne, sur plusieurs spéciales de ce rallye.
Grâce à son gameplay ultra réaliste, WRC 8 offre la possibilité à chaque joueur de plonger au cœur de ce rallye reproduit dans ses moindres détails. Les pilotes participant à l’évènement devront adapter leur conduite aux terrains des différentes spéciales sélectionnées pour l’occasion et ainsi espérer gagner quelques secondes précieuses pour arriver en tête de la compétition.
Ce nouvel évènement eSportif propose un casting prometteur.  En tête d’affiche, nous retrouvons Pierre-Louis Loubet, Champion WRC 2 2019, et trois pilotes WRC 2 de la saison actuelle, Adrien Fourmaux, Ole Christian Veiby et Rhys Yates.
D’autres pilotes talentueux sont également invités à concourir tels que Marco Bulacia, leader WRC 3, Oliver Solberg adolescent star, et le challenger Junior WRC, Raul Badiu.
Après une phase de qualification, les 8 meilleurs pilotes s’affronteront en quarts de finales. Les quatre duels seront diffusés sur la page Facebook de WRC le mardi 21 avril à 21h CET. S’en suivront les demi-finales le mercredi 22 avril à 21h CET et la grande finale le jeudi 23 avril à 21h CET.
Oliver Ciesla, Managing Director de WRC Promoter indique : « La compétition réelle manque à nos pilotes, elle nous manque également. Mais nous n’avons aucun doute sur le fait que leur esprit de compétition et l’adrénaline seront présents comme jamais sur WRC 8 et les routes exigeantes du rallye d’Argentine ».
Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.