Test : MSI FORCE GC20

0

J’ai eu l’opportunité d’essayer la manette GC20 de MSI pendant très longtemps et voici mon retour. 

 Le design : 

C’est la première chose que l’on regarde sur une manette. Ressemble-t-elle à une manette Playstation ou Microsoft. Ici pas de doute nous sommes sur une manette de type Xbox! Elle est vêtu d’un noir mat et de grip sur le côté. Nous retrouvons donc Deux joysticks placés comme sur une Xbox, des flèches directionnelles, deux moteurs de vibration, 4 gâchettes et pour finir c’est une manette filiaire (micro usb). 

 

Caractéristiques : 

La principale caractéristique de cette manette c’est son bouton au centre qui permet de changer de mode à sa guise. 

Le premier est celui par défaut, le second mode est le mode analogique qui permet de paramétrer les joysticks, le troisième mode permet de régler la croix directionnelle et le dernier mode est le mode Android pour jouer sur smartphone. Justement la manette est compatible PC et android principalement. 

Pour ce modèle nous avons la possibilité de changé la croix directionnelle comme la manette élite pro de Xbox. 

Alors pourquoi une MSI FORCE GC 20 et pas une manette Xbox standard ? 

Son prix! Aujourd’hui vous la trouverez pour 40€ soit 20 euros de moins qu’une manette Xbox qui n’a pas l’option de pouvoir changer la croix directionnelle et sa compatibilité avec Android. 

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.