Destiny 2 : Au-delà de la Lumière arrive le 22 septembre !

0

Aujourd’hui, Bungie a annoncé le prochain chapitre de la saga Destiny 2 avec l’annonce de leur prochaine extension, Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, qui sera disponible le 22 septembre 2020. Ainsi que la prochaine saison de Destiny 2, la Saison de l’Arrivée, qui débute aujourd’hui.

Afin de poursuivre le fascinant récit des gardiens et de leur lutte pour sauver l’humanité, Bungie continue d’étoffer et de faire évoluer l’univers de son jeu en ligne en annonçant la Saison de l’Arrivée et la nouvelle extension Au-delà de la Lumière. Certains mystères seront dévoilés, de nouveaux pouvoirs découverts, et la véritable menace des Pyramides sera développée. Tout commence aujourd’hui avec la Saison de l’Arrivée.

Pendant des mois, les mystérieuses Pyramides ont fait leur entrée dans le système solaire. Leurs intentions sont inconnues mais la menace qu’elles représentent est très claire. Dans la Saison de l’Arrivée, la lune d’Io sera témoin de l’arrivée de la première Pyramide, qui déclenchera une série d’événements qui se dérouleront au fil de la saison, dans l’extension Au-delà de la Lumière et par la suite.

720Destiny2

Bungie a également annoncé aujourd’hui que Destiny 2 fera son arrivée sur les consoles nouvelle génération PlayStation 5 et Xbox Series X. De plus, les achats de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sur Xbox One seront transférés sur Xbox Series X gratuitement par le biais de la technologie Smart Delivery. Les achats sur PlayStation 4 seront mis à jour gratuitement vers PlayStation 5. Plus d’informations au sujet de Destiny 2 sur les nouvelles générations seront annoncées lors des prochains mois.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière 

Une nouvelle puissance est née dans le Vaisseau Pyramide au-dessus d’Europe, où un sombre empire s’est éveillé. Dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Gardiens exploreront un univers modifié avec une nouvelle destination, de nouvelles aventures et de nouveaux pouvoirs à découvrir.

Explorez Europe : Dans Au-delà de la Lumière, les Gardiens seront appelés à visiter une nouvelle destination : La lune gelée de Jupiter, Europe. Bravez de rudes conditions climatiques, infiltrez-vous dans l’établissement BrayTech de l’Âge d’or, et découvrez les secrets enfouis sous la glace.

Maîtrise des Ténèbres : Une nouvelle menace émerge avec un pouvoir mystérieux : Stase. Ancrés dans les Ténèbres, les Gardiens devront maîtriser cette nouvelle puissance élémentaire aux côtés des puissances cryo-électrique, solaire et abyssale pour invoquer des supers épiques et dominer les combats. Titans, Arcanistes et Chasseurs utiliseront chacun leur nouveau pouvoir, Stase, de différentes manières. Plus de détails sur le pouvoir Stase à venir cet été.

Un nouveau Raid : Sous la toundra gelée d’Europe se trouve la Crypte de la pierre enfouie. Elle est restée endormie pendant plusieurs décennies. Les Gardiens mettront leurs compétences et leur travail en équipe dans ce tout nouveau raid pour six personnes dans lequel vous attendent de glorieuses récompenses.

L’ascension de Vigris : Les maisons fractionnées des Déchus se sont ralliées et ont construit leur nouvel empire sur la lune gelée d’Europe, unies sous la bannière de la Kall des Ténèbres déchue, Vigris. Abandonnée par le Voyageur et quittée par la Lumière, Vigris suit sa propre route vers les Ténèbres et vers une confrontation avec les Gardiens.

Les joueurs peuvent précommander Destiny 2 : Au-delà de la Lumière dès maintenant et accéder instantanément à une coque exotique de Spectre spéciale et à un emblème légendaire ! Les détenteurs de l’Édition Deluxe auront immédiatement accès à la nouvelle interaction exotique « On ne bouge plus ! ».

Les précommandes pour Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sont disponibles sur Steam, Stadia, Xbox One et seront bientôt disponibles sur le PlayStation Store.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.