MARVEL’S AVENGERS confirmé sur Playstation 5 et Xbox Series X

0

Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plateformes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plateformes nouvelles générations, qu’ils passent d’une PlayStation 4 à une PlayStation 5 ou d’une Xbox One à une Xbox Series X. Les joueurs qui feront la mise à niveau verront leurs profils de joueur et leur progression être transférés vers les nouvelles plateformes pour qu’ils puissent reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Par ailleurs, le jeu sera compatible cross-génération : les joueurs sur PS5 pourront ainsi jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4 et ceux sur Xbox Series X pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.

Marvel’s Avengers sera sublimé sur les plateformes nouvelles générations grâce à leurs nouvelles fonctionnalités : des temps de chargement plus rapides, une résolution et une fidélité renforcées, des améliorations faites au niveau de la texture et des destructions d’armures, le ray tracing, et bien plus encore. L’expérience sur PlayStation 5 sera fluide et dynamique grâce à son SSD ultra-rapide, au retour haptique de la manette PS5 DualSense et à une immersion sonore inédite. La PS5 mettra également à la disposition des joueurs un mode graphique amélioré ou un mode  »Taux d’images par seconde élevé » pour que les joueurs puissent personnaliser visuellement leur expérience de jeu.

Les particularités des plateformes Xbox Series X, Stadia et PC seront communiquées prochainement.

Les personnes désirant en savoir plus sur Marvel’s Avengers sur PS5 peuvent se rendre sur le blog PlayStation où Gary Snethen, directeur technique chez Crystal Dynamics, répond en détail aux attentes des joueurs par rapport au jeu.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.