Trackmania est disponible dès maintenant

0

Ubisoft annonce aujourd’hui que Trackmania est désormais disponible sur l’Epic Games Store et Uplay, avec un Accès Starter gratuit, un Accès Standard à 9,99€ et un Accès Club à 29,99€.

Ubisoft Nadeo est de retour avec le plus grand et le plus convaincant des remakes du légendaire Trackmania Nations, alliant un gameplay facile à apprendre et difficile à maîtriser à de nouvelles fonctionnalités. Les joueurs peuvent se mesurer à eux-mêmes et aux autres, en solo ou en multijoueur, sur des pistes régulièrement mises à jour. De plus, grâce à des blocs de circuits et des éditeurs remaniés, les joueurs ont plus de liberté pour créer leurs propres pistes. Ils pourront aussi profiter des nouveaux serveurs de test des circuits pour partager leurs circuits personnalisés afin que la communauté puisse les tester et les évaluer.

Les événements de la communauté sont au cœur de Trackmania, avec un accès facile dans le jeu et un accès à des événements Esports aux joueurs de tout niveau, allant de compétitions dans le jeu aux ligues ouvertes internationales. Les spectateurs et les joueurs peuvent assister à des matchs de niveau professionnel dans la Trackmania Grand League deux fois par an.

L’Access Starter de Trackmania offre aux joueurs l’accès gratuit à 25 circuits exaltants de la campagne officielle et des pistes faites par les joueurs dans la Chaîne Arcade. Les joueurs pourront également utiliser les principaux éditeurs créatifs et s’affronter chaque semaine dans la Ligue des Nations.

Pour les joueurs les plus passionnés, l’Accès Standard offre des outils de création et des événements en ligne supplémentaires. L’Accès Club offre encore plus de possibilité de personnalisation et permets aussi aux joueurs d’accéder à de nouvelles fonctionnalités sociales. Les deux accès permettent aux joueurs de conserver les circuits « officiels », les « circuits du jour » et l’éditeur de circuit avancé, même après la fin de l’année.
Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.