Bungie met à l’honneur ses fans avec les activités du « Jour Bungie »

0

Le « Jour Bungie », les vacances de la communauté de Bungie, vient de débuter ! Chaque année au septième jour du septième mois de l’année, Bungie réunit ses fans pour célébrer sa communauté, créer des liens et partager leurs histoires. Cette journée s’articule autour des liens forgés au cœur des batailles, des récits du passé que l’on raconte afin de regarder ensemble vers l’avenir.

Découvrez ci-dessous comment Bungie prévoit de célébrer le « Jour Bungie » cette année. Encore une année passée avec la meilleure communauté de toute la galaxie !

LES SOLDES DU BUNGIE STORE

Durant le « Jour Bungie » du 7 au 13 juillet, chaque achat sur le Bungie Store sera accompagné d’un cadeau, avec un emblème du « Jour Bungie » 2020.

BungieDay2020_Emblem_720

Certains produits préférés des fans seront remis en stocks sur le Bungie Store, en même temps que de nouveaux produits tels que le t-shirt « Jour Bungie », des boutons de manchettes tricornes, des masques pour le visage, une précommande pour le troisième volume du grimoire et bien d’autres.

Le Bungie Store sera également doté de nouvelles récompenses, notamment les Moments de Triomphe Bungie Rewards :

  • Le T-shirt Moments de Triomphe
  • Une bague de Raid
  • Un sceau MMXX

Sceau_BungieDay_720

Certains produits du Bungie Store feront partie d’une vente de la dernière chance, avec une réduction allant jusqu’à 50 % du prix standard.

MOMENTS DE TRIOMPHE

Il y a 31 triomphes que les fans vont devoir conquérir pour obtenir le sceau Moments de Triomphe de cette année. Les gardiens auront du 7 juillet au 22 Septembre pour compléter ces triomphes et ainsi s’emparer du sceau et du titre Moments de Triomphe.

MomentofTriumph_720

Les Moments de Triomphe se chevauchent avec le Solstice of Heroes, ce qui signifie que les Gardiens auront également la chance d’obtenir des récompenses d’armure légendaires pendant leur course vers la victoire.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.