EA SPORTS UFC 4 annoncé officiellement!

0

Le nouveau jeu de la franchise à succès apporte une nouvelle expérience qui place le joueur et le combattant qu’il a créé au centre de l’action. Intégrant un nouveau système de progression unifié, un redesign des takedowns et des mouvements au sol, davantage de fluidité dans les combinaisons de saisie et de frappe, ainsi que la possibilité de revivre les débuts des sports de combat dans de tous nouveaux environnements, EA SPORTS UFC 4 offre l’expérience de MMA la plus poussée qu’il existe à ce jour. Les joueurs qui précommanderont le jeu obtiendront la possibilité de jouer au combat le plus attendu de l’histoire des sports de combat avec les champions poids lours de boxe Anthony Joshua et Tyson Fury.

Dans EA SPORTS UFC 4, chaque combattant est sculpté par rapport à son style de combat propre, ses exploits et sa personnalité. Les joueurs peuvent développer et customiser les personnages à travers un système de progression unifié dans tous les modes pour aller de l’amateur inconnu jusqu’à la superstar UFC dans le nouveau mode Carrière.

Nouveautés dans UFC 4, les joueurs pourront découvrir quatre nouveaux décors, dont le Kumite, la Cour, l’UFC APEX et l’Action Avenue. Ils pourront également affronter les joueurs du monde entier dans les nouveaux modes Blitz Battles ou Online World Championships pour devenir le champion incontesté. Le style de combat des joueurs sera défini par des détails de performance tels que la catégorie de poids et l’une des cinq disciplines MMA, incluant la lutte, le jiu-jitsu, la boxe et autres. Les joueurs pourront également obtenir des éléments tels que 1600 nouveaux accessoires, 120 emotes et plus, afin d’afficher leur personnalité pendant leur progression dans le jeu.

Au niveau du gameplay, la fluidité des combinaisons de clinch et de frappe offre une plus grande réactivité et une expérience de combat debout plus authentique, tandis que le design des mécaniques de takedown et de combat au sol apportent davantage de contrôle lors des phases-clés du combat. Peu importe la manière et l’endroit où ils jouent, EA SPORTS UFC 4 place les joueurs au centre de chaque combat. La fonctionnalité de Fluid Clinch Control amène la technologie Real Player Motion dans l’art du “clinch”, ajoutant ainsi un élément-clé de stratégie dans le système de frappes. La technologie Real Player Motion intègre un design des takedowns, incluant toute une volée de nouvelles animations de takedowns, contrôlés par le joueur et les attributs du combattant. Un nouveau système de soumission a été conçu pour offrir une expérience de jeu simplifiée, avec de nouvelles manières de réaliser des tentatives de soumission, de précipiter un finish, ou de contrer par des coups à grand impact pour y échapper.

De plus, un design complet du mode Carrière introduit une toute nouvelle manière de développer le profil du personnage et offre un rythme d’évolution approfondi pour la durée de la carrière du combattant. La nouvelle fonctionnalité Évolution du combattant accorde aux joueurs la possibilité de façonner la panoplie de leur personnage, dont les aptitudes dans une discipline spécifique évoluent en fonction des coups donnés et des takedowns effectués. La fonctionnalité de Création de relations intègre l’importance des partenaires et des rivaux dans EA SPORTS UFC 4 en permettant d’apprendre de ses amis et ennemis pour acquérir de l’expérience et assimiler de nouvelles compétences.

 

EA SPORTS UFC 4 sera disponible le vendredi 14 août dans le monde entier sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui précommanderont le jeu dès à présent obtiendront les boxeurs Tyson Fury et Anthony Joshua, ainsi que les packs de customisation Kumite et Cour contenant des éléments de customisation exclusifs. Des avantages supplémentaires± sont disponibles pour les joueurs qui achètent UFC 4 par le biais d’ UFC 3 ou d’ UFC 2, incluant 10% de réduction sur UFC 4, la légende des arts martiaux Bruce Lee et 500 points UFC.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.