RIDE 4 SORTIRA SUR PLAYSTATION 5 ET XBOX SERIES X

0

Sur PS5, les fans de RIDE 4 auront la possibilité d’essayer la capacité de réponse haptique avancée de la PS5 DualSense, permettant aux joueurs de ressentir les vibrations de leurs motos comme s’ils les conduisaient sur la route. Les leviers auront leurs propres résistances afin de transmettre les mêmes sensations que sur de véritables motos. Grâce au nouveau SSD, les temps de chargement seront largement réduits, ce qui signifie moins de temps d’attente avant une course, mais aussi un gameplay plus fluide pendant les courses. Cela sera possible grâce au chargement plus rapide des textures, permettant ainsi de mieux plonger les joueurs dans leur environnement lorsqu’ils roulent à 300 km/h.

Milestone s’est associé à deux des marques les plus emblématiques du monde du deux-roues, Yamaha Motor et Bridgestone pour RIDE 4. Yamaha Motor, le principal partenaire de Milestone pour RIDE 4, sera également présent sur le Steelbook de RIDE 4 Special Edition dédié à l’iconique Yamaha R1 2020, qui donnera aussi accès au Season Pass.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.