Des célébrités jouables dans VOLTA dont Diplo et Anthony Joshua sur FIFA 21

0

Désormais, de grands noms tels que Kylian Mbappé, l’athlète en couverture de FIFA 21 et le leader de la nouvelle génération du football, ou Diplo, l’artiste multi-récompensé, producteur de musique et DJ reconnu, ou encore Anthony Joshua, le médaillé d’or Olympique et le double champion unifié des poids-lourds, seront disponibles en tant que personnages jouables dans VOLTA FOOTBALL.

Les fans pourront également s’attendre à découvrir des joueurs de football de classe mondiale, tels que Thierry Henry, Eric Cantona, ou Kaka, et d’autres grands noms qui seront dévoilés prochainement pour proposer un maximum de stars dans les équipes VOLTA.

Le mode VOLTA FOOTBALL de FIFA 21 verra également l’apparition dans le jeu de vêtements et d’accessoires conçu par les plus grandes marques de mode tels que Adidas ou Nike, ainsi qu’une ligne exclusive VOLTA FOOTBALL Collection designée par Héctor Bellerin, le joueur du club d’Arsenal, qui a agi en tant que Directeur de Création pour cette collection inspirée par la scène skateboard de sa ville natale de Barcelone et son mode de vie vegan.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.