Le Cross-Play arrive dans Apex Legends le 6 octobre

0

EA et Respawn Entertainment sont heureux d’annoncer l’arrivée du Cross-Play en version bêta la semaine prochaine dans Apex Legends, que les fans du jeu attendaient depuis longtemps ! Dès le 6 octobre prochain, les joueurs PlayStation, Xbox et Origin pourront se retrouver via le mode Cross-Play (ou continuer de jouer sur des serveurs par plateforme) pour affronter les Légendes ennemies, collecter du butin dans le Canyon des Rois et dominer l’arène avec leurs amis.

Pour fêter le lancement du jeu en Cross-Play, le prochain événement à durée limitée d’Apex Legends, baptisé Marché secondaire, sera lancé le 6 octobre et aura lieu jusqu’au 20 octobre. L’événement de collection Marché secondaire va inclure Point d’ignition, un mode de jeu à durée limitée proposant aux joueurs de vastes zones pour régénérer leur santé, ce qui changera leur façon de se déplacer sur la carte pour rester en vie. Cet événement spécial comportera en outre le set Héritage de Caustic et des objets à durée limitée.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.