PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS SAISON 9 DISPONIBLE SUR PC

0

En plus de la nouvelle carte, les survivants peuvent également s’attendre aux nouveautés suivantes :

  • Survivor Pass: Highlands: Les survivants qui se procurent le Pass Premium peuvent rembourser la totalité du coût en gagnant jusqu’à 1 000 G-Coin en effectuant des missions et en recevant les récompenses du Pass. 1 000 G-Coin peuvent financer le Pass Premium pour les survivants de la saison prochaine ! Les personnes assez courageuses pour participer au pass pourront également gagner des récompenses et des skins sur le thème de Paramo en accomplissant des missions. Cette saison a été raccourcie à deux mois et le pass en témoigne avec seulement 50 niveaux requis pour le compléter.
  • Arrivée des G-Coin: Le système G-Coin est issu de la version Console du jeu. Pour la toute première fois, les joueurs de PC PUBG pourront acheter des G-Coin, ce qui rend l’achat d’objets plus efficace. Pour plus d’informations, merci de consulter l’article de blog sorti récemment.
  • Le mode classé : La saison 9 proposera également une toute nouvelle édition de parties Classées. En tenant compte des commentaires de la communauté, les classées en solo sont maintenant disponibles et permettront à nos loups solitaires de gravir les échelons.
Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.